AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Dim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Ven 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Lun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Partagez | 

Un parfait inconnu sortit de nul part :o

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinke

Classe : Parceque tu trouves que je l'ai ?

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 30 Mai 2011 - 17:23

... je suis contre.
Mais le problème c'est que j'ai aucun argument valable pour me justifier. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Xx

Classe : Avec

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 30 Mai 2011 - 17:44

Ok, ok. Pas d'soucis x)
Aera-Xx

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 6 Juin 2011 - 11:46

Héhé ! Bonjour. x)

J'me demandais si je pouvais re-poster une candidature, plus recherchée, pour vous montrez la motivation que j'ai, pour entrer chez vous..
Mimistinguette
Admin
Admin

Classe : osamodette super chouette

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 6 Juin 2011 - 12:16

J'en dis que c'est une excellente idée, ça!

Tout' façon qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas? Wink

(par contre, te casse pas la nénette à refaire un nouveau post, hein, tu poursuis sur celui-ci)

Aera-Xx

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 6 Juin 2011 - 16:33

Oyé oyé les amigos !

Je refait cette candidature, pour vous montrez que j'suis pas une faignasse et que je suis motivé pour être chez vous.

Comme vous le savez, j'ai un crâ Terre nommé Aera-Xx. Je joue depuis 3 ans, j'ai pas mal d'expérience. Il est actuellement level 112, je me débrouille seul mais j'aime un peu d'aide quelques temps. Je peux apporter du fun et du délire à votre guilde (Malgré qu'elle en à déjà pas mal..)

Je peux apporter aussi de l'aide, je suis disponible assez souvent pour quoi que çe soit. Niveau métier, n'en parlons pas, je n'ai pas la patience et l'argent pour monter mes métiers, un jour qui sait !

Irl, je m'appelle Kévin j'ai 14 ans, j'habite du côté de Lille, 'fin ses environs. Mais bon, vous le savez déjà...

Maintenant..

voici...

mon histoire...

Un soir de pleine lune, une femme criait. On pouvait entendre au loin, des pleures, des cris de peur, de rage.. Un jeune homme restait là, immobile, regardant avec neutralité le carnage. Des femmes abattues, tuées, des enfant kidnappés et lui, sans réaction, sans vie..

Il sortit d'Astrub, se dirigeant vers une petite forêt. Il était calme, serein. Il décrocha une pomme d'un arbre et la mangea, doucement. Savourant chaque morceau du fruit.
Tout à coup, une flèche enflammée descendit du firmament. Un disciple de crâ assez âgé, était agrippé à celle-ci.

Disciple de Crâ: Hé toi, jeune insouciant, comment t'appelles-tu ?
Jeune homme: Hmm.. Toi qui est tu ?
Disciple de Crâ: Je suis un archer au service d'Oto Mustam, il m'as confié une tâche. Maintenant, dis moi ton nom avec que je ne me fâche !
Jeune homme: Je m'appelle Aera. Je suis un archer de type Terre. Que me veux-tu pour me déranger pendant ma dégustation ?
Disciple de Crâ: Oto Mustam à remarqué ton attitude démoniaque, il aimerait te rencontrer. Monte avec moi sur cette flèche enflammée.
Aera: Et si je ne veux pas ?
Disciple de Crâ: Tu est obligé.

Alors, Aera monte sur cette étrange flèche. Après quelques temps à parler de Bouftouts dépecés, et de Tofu dégommés, ils arrivèrent devant une gigantesque demeure.

Disciple de Crâ: Suis moi, nous allons voir Oto Mustam.

Ils montèrent un escalier proportionnel à la taille du château, 100 étages sans Dragodinde Volante..

Disciple de Crâ: Nous y sommes, frappe à la porte.

TOC TOC

Grosse Voix: Ouais ? Qu'est-ce qui s'passe ?
Aera: Euh, tu m'as appellé ?
Grosse Voix: Parle moi mieux déjà, Ouais je t'ai appellé, je suis Oto Mustam, t'as dû t'en douter..
Aera: Ouais, fin un peu..
Oto Mustam: J'ai parler avec Amayiro, Tu ne mérites pas ton titre d'ange, et c'est tant mieux. J'ai une tâche à te confier.
Aera: Comment ça, je ne mérite pas mon titre d'ange ? Que veux-tu dire par là ? Et si je refuse cette tâche ?
Oto Mustam: Ouais tu l'mérites pas ! ! Tu n'as sauver personne lors du massacre à Astrub, Amayiro t'as banni, T'es un Ange Déchu, Mwaaaahahahahaha. Si tu refuses ta tâche, je te tuerai de mes propres mains
Aera: M'ouais.. Ok. C'est quoi cette tâche ?
Oto Mustam: J'veux que tu agisses contre les Anges, trouves toi un coéquipier, un ami, une équipe, une guilde, et trahis tes confrères !
Aera: Hmmm.. ça me plait bien.. J'accepte.

Après ces mots, Aera disparut, se trouvant devant la maison de son ami,Shinrei.

Shinrei: Salut l'ami, ça va ?
Aera: Salut Shinstook. Je doit quitter ta guilde, Oto m'as confié une mission..
Shinrei: C'est quoi cette mission ?
Aera: Je doit trahir les Anges, passer du camp des Démons, trouver une équipe démoniaque..
Shinrei: J'ai une idée, viens dans l'Avalanche, il y à une bonne ambiance démoniaque, de l'entraide ..
Aera: J'achète ! Indique moi la marche à suivre..

Et c'est ainsi que je suis là.. Devant vous.. Pour être à vos côtés contre la lutte des steaks hachés ! geek
Sinke

Classe : Parceque tu trouves que je l'ai ?

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 6 Juin 2011 - 18:09

C'est mieux, et on sent ta motivation, mais pour éviter de paraitre pour un affreux guildeux ronchon et jamais satisfait, je ne voterai pas contre mais neutre car les efforts sont là. pig

(PS : )
Aera-Xx

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 6 Juin 2011 - 18:36

Mais c'est que t'es un vilain grognon jamais satisfait dis donc ! x)

(Non non mangez des albino )
Spart'

Classe : inter-galactique

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 6 Juin 2011 - 19:12

Malgrés le côté un peu "fausse racaille" de ton Oto Mustam, j'ai bien aimé ta p'tite histoire, et surtout ton effort pour faire un RP, je suis toujours pour personnellement (je ne me rappelle plus si j'avais déjà répondu au post ou pas, d'où le "toujours" si c'était le cas).

Buvez du lait ! cheers
Aera-Xx

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Lun 6 Juin 2011 - 19:49

Mais mon Oto Mustam c'est une racaille pour moi, laissez le vivre sa racaillité x).

Oui mon p'tit Laden, tu avait déjà dit pour, mais merci quand même.

(Buvez du coca-cola, buvez de la joie drunken )
Radna

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Mar 7 Juin 2011 - 6:44

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ! ( ======> [ -] )

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter vu que je suis en période d'essai mais sympa ton RP, bel effort !

NEXT
Aera-Xx

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Mar 7 Juin 2011 - 7:01

Zbaf Zbaf Zbaf LE LOUP !

Merci beaucoup. Very Happy

(Par contre chez moi, la poignée c'est à gauche ! [- ])
Radna

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Mar 7 Juin 2011 - 10:11

A gauche ou à droite, le tout c'est de prendre la porte Wink
Aera-Xx

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Mar 7 Juin 2011 - 10:30

Tout dépend où tu te la prend, la porte.. pirat
KAJINBOSS

Classe : Bouya !

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Mar 7 Juin 2011 - 11:19

Je ne suis pas fan de ton Rp, mais bon je suis pas plus pour que ça, ni contre, pourquoi pas une période d'essai…
Aera-Xx

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Mar 7 Juin 2011 - 15:12

Ouais pourquoi pas, j'suis disponible aussi, si vous voulez que je fasse une sortie.. ^^'
kleeli en vacances

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   Mer 8 Juin 2011 - 6:49

Donc,

Moi je suis un parfait ronchon et insatisfait. Tu as fait des efforts mais pour moi ça ne change rien. Je le sens pas c'est tout.

Donc c'est un non.

Bon jeu.

Klee

Sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un parfait inconnu sortit de nul part :o   

Un parfait inconnu sortit de nul part :o
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2