AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Dim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Ven 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Lun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Partagez | 

Postulation de krama thera et cana

AuteurMessage
krama

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 12:22

*Arrive devant une porte d'où s’échappe l'odeur nauséabonde de Gitanne Maïs*
Tient tient tient ! *se gratte la tête*
Je connais cette odeur .... Un sac d'os ne serait il pas passé par ici?

*Krama pousse brusquement la porte, en tenant dans la main droite un lourd marteau, il s’exclama d'un ton menaçant :
" Zorgate ! je sais que tu es là ! Montre toi !"

Pas la moindre réponse. La pièce est vide.
Devant lui, une immense table poussiéreuse, avec une pile de cv.

"Apparemment il y a du recrutement dans l'air" se dit-il.
Krama s'empressa de prendre un morceau de papier pour y griffonner quelques mots.

Salutation !
J'ai vu de la lumière, alors je suis entré
Je suis un eni en mal d'amour :'(
En effet, je suis à la recherche de ma future ex-femme qui ne le sait pas encore.

A l’époque, elle se prénommait zorgate, mais je la suspecte d'avoir changé de sexe et de nom pour pouvoir échapper à son destin !

Je suis un eniripsa du cercle 199.
Capable de soin comme de jouer des coudes avec les iops, je suis principalement d'un tempérament de feu.

Pour tout vous dire, je cherche un foyer dans lequel je pourrais passer un bout de chemin (plus ou moins long).

Ma femme m'a laissé avec deux marmots dans les ailes (Theradium (feca 109)et can-abis (osa 152)) dont je me fais un point d'honneur de les préserver de la cruauté du monde extérieur.

Ce courrier concerne donc une demande d'hospitalité pour nous trois.

*Krama attrape son baluchon et sort de la pièce avec ces deux gamins sur le dos, apres s'être assuré d'avoir bien glissé son courrier sur le dessus de la pile.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL:
Salutation, et merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques mots.
Comme vous le présentent les phrases ci-dessus, je souhaite postuler chez vous avec deux autres personnes (amis très proches irl).
Je me prénomme Mark (alias Krama ig)
Sinon, il y a aussi Anthony (alias Théradium) et Éric (Alias can-abis)

J'ai 32 ans et j'habite dans le Loiret.
Sinon, que dire de plus à part que j'accepte et partage les points présentés dans les posts précédents.

Je suis arrivé sur ce serveur à sa création, et j'ai évolué dans plusieurs guildes comme : Lunaris, Les discordiens et précédemment "Et ta sœur (guilde à vocation religieuse, principalement composée de bonnes-sœurs).

Voila voila !
En espérant avoir réussi à vous donner envie de partager une passion commune (dofus), je vous dis a très bientôt je l’espère.

Krama, Théra, Cana
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin

Classe : osamodette super chouette

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 14:05

*n'a retenu qu'une chose, 'fin deux pour être exacte, voire trois ou quatre..*

Han..! Zorgas, c'était une fille avant (ben ouais ça fait un choc quoi...mon chevalier sans peur et sans reproche, partant toujours à la défense de mimi en détresse...). Pis autre chose, c'est pas vrai qu'il sent une odeur nauséabonde, il sent bon Zorg!

Mais revenons à nos moutons.

Je connais un peu Krama, l'est gentil, l'est poli (il pense toujours à me faire un p'tit coucou quand il se co), il côtoie Zorg depuis environ trois ans en jeu, c'est quand même un signe, non?

Bref je suis POUR, cependant j'aimerai bien que ses comparses de candidature viennent nous faire un p'tit coucou, une petite bafouille sur ce post.
Et pourquoi ne pas se faire quelques sorties ensemble, histoire de faire connaissance?

Désolée, je développe pas des masses, hein..mais je campe devant les deux derniers enclos sous-terrain de 12 places

Theradium

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 16:04

Oui bien sur qu'un petit coucou s'impose, donc je me présente Theradium de niveau 109 mais qui a hâte d'être THL ( lol ? ), je suis toujours disponible pour aider ou pour craft, je suis d'ailleurs forgeur dagues 100 ainsi que forgemages dagues 100 et mineur 100. Quoi qu'il en soit le petit Feca que je suis va devenir grand un jour mais pour l'instant il est encore sous l'aile protectrice de Krama, mais pour combien de temps ? Une chose est sure, le fait d'être accepté dans cette guilde me permettra, j'en suis sur, de voler de mes propres ailes.
Voila voila je pense que tout a été dit, je ne suis pas très à l'aise pour me présenter mais pour partager une sortie donjon ou autre, c'est complètement différent.
PS : en parlant de donjon, c'est quand vous voulez =D
krama

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 17:15

Des personnes disponibles ce soir?
kleeli en vacances

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 17:47

Coucou,

Je ne connais aucun de vous 3. Ah si, krama avec lequel j'ai pu délirer un poignée de minute. 3 amis qui viennent ensemble, c'est rare et c'est précieux. Je pense que nous avons là des gens mature. Alors moi, je leur donne une chance. Je rapelel par contre que chez nous c'est brak, neutre ou rien. J'encourage meme à être brak et même à faire les quêtes. Pour ça on peut aider. Sinon au sujet de notre guilde. Chez nous c'est freestyle, on a des gens qui jouent comme ils jouent, souvent, pas souvent, bien, très mal, en faisant des boulettes, en ayant un max de chance. On a meme des gens qui organisent de temps en temps (pour l'instant une fois avec succès) des events. On s'entraide comme on peut. On est pour le partage, pour l'entraide, pour l'autonomie, contre les cons, contre les teams, pour les fécas, pour le café, le thé et la bière.

Klee
Katty

Classe : Ecaflop

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 18:44

Je connais que Krama (je suis pour) et les deux autres m'ont l'air sympa aussi. Pourquoi pas faire un bout de route ensembles?
Spart'

Classe : inter-galactique

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 19:09

Vu mon récent exploit dans le monde des 14, je ne sais pas bien si je suis autorisé à donner mon avis, mais je tente le coup, quitte à subir les railleries de façon publique.

Personnellement je n'ai rencontré Krama qu'une seule fois, et il m'a parut bien sympathique même si ce fut bref. Je rajouterai que Bul et Mimi ont l'air de l'apprécier, ça devrait suffir comme argument non ? et en plus il était marié avec Zogichou Surprised (j'ai toujours su que t'étais une femme petit cachotier).

Voila je sais pas quoi dire de plus, je ne connais pas les deux autres, mais c'est toujours plaisant de voir qu'ils ont pris la peine de venir se présenter (du moins un des deux).

Bref en gros je suis pour et puis voila,

Cordialement,
Flouf Spart
Eljero

Classe : I've Got It.

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 19:20

Bha moi j'suis archi-pour !! La candidature m'a réellement séduit,mais réellement !!

Eljero,

PS : 'Faudrait songer à changer de pseudo de forum, Adjfloufi !
Calcifer (Filya)

Classe : CE1

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Lun 20 Juin 2011 - 20:03

Notre pauvre Flifounenichou , Spartanouille est tellement tout bouleversé qu'il a oublié de poser sa question sur les escargots. Vous avez de la chance, sinon ça vous aurez poser une colle et vous auriez été recalés. Smile

Puis, j'suis pour. Parce qu'il a l'air fun.

Dernière édition par Filya le Lun 20 Juin 2011 - 20:06, édité 1 fois (Raison : Vraiment, on a pas idée de postuler avec trois persos. J'avais tout mis au pluriel, je croyais qu'ils étaient plusieurs. ._.)
Oo°Izii°oO

Classe : J'ai !

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Mar 21 Juin 2011 - 11:39

Hello !

Bah ces petits gars m'ont bien l'ai sympa.. Bonne motivation bonne présentation et bonne humeur !
Reste a voir la rencontre IG ! Mais pour l'instant je suis POUR !

Izii..
Mimistinguette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Mar 21 Juin 2011 - 12:05

Filya a écrit:
édité 1 fois (Raison : Vraiment, on a pas idée de postuler avec trois persos. J'avais tout mis au pluriel, je croyais qu'ils étaient plusieurs. ._.)

Mais ils SONT plusieurs!! La preuve:

Krama a écrit:
Je me prénomme Mark (alias Krama ig). Sinon, il y a aussi Anthony (alias Théradium) et Éric (Alias can-abis)

KAJINBOSS

Classe : Bouya !

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Mar 21 Juin 2011 - 14:20

Bien le bonjour vous trois,

que dire…

Je connais un peu Krama et ce n'est pas une personne qui me déplaît, il a l'air gentil et tout et tout, et je me souviens d'une petite soirée où on avait déliré avec d'autres Mytheux.

Ensuite, c'est un ami de Zorg, et je ne pense pas que les amis de Zorg soient n'importe qui.

Moi je dis : essayons le petit lot alors !

(Pour Spart il est bouleversé en ce moment, il… Floufic vous racontera certainement son histoire. Pour Filya, elle est un peu bizarre, oui oui, mais on l'aime bien !(Enfin moi, j'sais pas les autres))
VaiO
Admin
Admin

Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Mer 22 Juin 2011 - 11:20

Bonjour à vous,

Le ressenti des mytheux est plutôt positif alors je pense que l'on peut lancer la campagne de recrutement pour le trio, même si l'un d'eux n'est toujours pas passé se présenter en personne. Ce serait bien quand même qu'il le fasse, à ses comparses de le pousser un peu vers le fofo.

VaiO

Calcifer (Filya)

Classe : CE1

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Mer 22 Juin 2011 - 20:16

Imagination de Fi ->

*Cri du lapin crétin* : BWAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
Sinke

Classe : Parceque tu trouves que je l'ai ?

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Jeu 23 Juin 2011 - 11:09

Je vois pas pourquoi je serai contre, alors je suis pour Smile

Le RP est sympa et la candid' ma fait sourire ; à bientôt.
cana
Invité

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Jeu 23 Juin 2011 - 12:21

salut a tous donc je suis le dernier des 3 mais c'est toujours comme ça

alors je suis Eric je vis dans le loiret comme les autres (pas de bol) je suis aussi le plus vieux (38 ans) ce qui explique leur rapidité. j'ai 2 superbes enfants normal quand on connait le père vous allez me dire mais passons. sinon ig mon osa est actuellement 152 et tempérament brûlant je reste a votre disposition si jamais vous aviez des questions
Mimistinguette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   Jeu 23 Juin 2011 - 14:42

Wahouh! Comment ai-je pu zappé une info pareille?! 'Y a un osa dans le lot!!!

Ça va me faire un peu de soutien dans mon rôle de ressusciteuse en chef. Normal que j'étais la chef, parce que j'étais la seule osa de la guilde depuis le départ de notre chère Terra, me direz-vous?

Ben ça n'empêche pas que chef, je suis, chef, je resterai!

1- parce que j'étais là avant lui
2- parce que j'suis plus hl que lui
3- parce que j'suis plus vieille que lui et que honneur aux ainées
4- parce que je mimictature, donc il fera ce que je lui dis
5- parce que s'il m'obéit pas, je sors mon fouet (argument fallacieux, je vous l'accorde puisqu'il est lui aussi détenteur d'un fouet..)
6- parce que j'ai ma bande de koupines avec moi
7- parce que les escargots sont hermaphrodites
8- parce que ....parce que, un point c'est tout! c'est un argument irréfutable ça!

'Fin bref tant que Cana respecte mon rang de chef, pas de souci. Wink

Bon, du coup, puisque maintenant tout le monde est venu se présenter : recrutement de toute votre petite troupe dès que possible.

A bientôt en jeu donc.

PS: Cana, si tu pouvais t'inscrire sur le fofo, ce serait top (parce qu'un mytheux avec le rang d'invité, ben...bof ^^)

Dernière édition par Mimistinguette le Ven 24 Juin 2011 - 7:29, édité 2 fois (Raison : demande d'inscription fofo n'ayant plus lieu d'être, cana est un bon p'ti garst, il a obéi à mimi (c'est ça l'autorité naturelle...))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de krama thera et cana   

Postulation de krama thera et cana
Page 1 sur 1