AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Dim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Ven 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Lun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Partagez | 

Ssnake comme Sserpent.

AuteurMessage
Ssnake

Classe : Ecaflip

MessageSujet: Ssnake comme Sserpent.   Mar 9 Aoû 2011 - 20:29

Bonjour, bonsoir, salut

Je me présente donc dans une présentation très délicate puisqu'elle sera composée d'une description suivit d'une description. Je ne pratiquerai pas le RP(z) pour cette candidature car j'ai des coups de soleils (sur le visage), donc mon esprit est perturbé.

D'abord : Je me prénomme Ssnake, disciple Ecaflip de rectangle 167 au moment actuel ou je vous écris. Je suis aussi connu sous le surnom de Van( sisi l'eni tout beau, renommé Hokawa et encore plus belle.) Je pratique l'élément feu, et muscle terre, je précise bien que je pratique, je ne maitrise point.

Par la suite : J'ai fréquenté de nombreuses classes, pour pas dire toutes, car j'les ai pas toutes faites (CQFD). Je me suis finalement replié sur l'Eca, pourquoi ? Parce que je trouve que les sorts sont fun (ouai lancer des cartes c'est cool, et lechouiller 4 personnes d'un coup avec une langue qui rape même le fromage, quoi de mieux ?). Plus dans le sérieux (car oui je suis un grand comique n'est ce pas) j'ai fréquenté plusieurs guildes, des connus d'autres moins, L'alliance de glace, ou encore Les Discordiens, ou Anywhere (sisi la guilde à miss amakna, d'ailleurs elle est pas contente que je m'en aille!) je ne citerai pas toutes les guildes car c'est pas le but de ma venu.

Motif de ma venue :
Pourquoi vous? Premièrement car je connais déjà quelques membres de la guilde, et ces quelques membres sont tous d’agréable compagnie, et justement, ce que je recherche c'est une guilde ou le jeu est basé sur la bonne entente, la sympathie, et non sur la performances, ou le résultat (bien que réussir c'est toujours plus agréable qu'échouer).
Ensuite j'ai eu la chance d'être invité à faire déjà quelques donjons, dont un tynril (ou fifi est morte, malgré mes supers conseils, heureusement que mimi sauve tout le monde), puis un moon. Ces deux donjons étaient vraiment agréable, et oui, ça ma donné envie de continuer à frapper des monstres pour sauver les princesses. Car je passais avant 100% d'mon temps à glander zaap (OSEF).

Pour faire bref dans ma descriptions IRL : Mon pseudonyme est Benjamin, plutôt Benji, d'âge 18 ans, blond/chatain, niçois. Enfin bref Osef. J'aime la musique que beaucoup blâment. Je ne suis pas quelqu'un de chiant, très très gentil ! J'aime l'humour, je suis bon (très bon) publique.

Bon, c'est pas merveilleux, et je suis prêt à répondre à toutes vos questions si interrogeantes soient elles (ouai c'est pas français, ou alors c'est pas le bon). En espérant vous plaire, et satisfaire vos attentes pour un potentiel membre futur du lendemain du présent, n'est ce pas passionnant.

svp je vs pri descuser les nbrs fote que jauré pu fair. mici

Ssincèrement, Ssnake.

Revenir en haut Aller en bas
Calcifer (Filya)

Classe : CE1

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mar 9 Aoû 2011 - 20:39

moa jdi kil é tro bi1 je le ve ds la guild mé ya ke moa ki pe lui parlé ok ? nn jdékon. J'suis pour.
KAJINBOSS

Classe : Bouya !

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mar 9 Aoû 2011 - 21:44

Pour moi, il n'y a pas de doute possible, c'est pour !

Un bon gars que je connais depuis quelques temps maintenant (:
Eljero

Classe : I've Got It.

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mar 9 Aoû 2011 - 22:31

POUR.
(Même si son énie se croit dotée d'atouts physiques monstrueux)
Esca / Kid-Cat

Classe : Eca Malchanceux

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mer 10 Aoû 2011 - 10:15

moa g compran pa kkl chz, an fét t roks oopa ?
VaiO
Admin
Admin

Classe : Pandawa

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mer 10 Aoû 2011 - 10:53

Je ne suis pas transcendé par ta candidature, et ta boulimie guildique ne m'enchante pas non plus.
Je me rangerais à l'avis général car pour l'instant le mien est neutre.

Ssnake

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mer 10 Aoû 2011 - 12:05

Esca a écrit:
moa g compran pa kkl chz, an fét t roks oopa ?

eeee oé je roks, jcroi pa.

et VaiO j'ai pas compris la "boulimie guildique" Surprised
Spart'

Classe : inter-galactique

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mer 10 Aoû 2011 - 12:07

Il y a quelques trucs qui me font peur un peu dans ta candidature mais bon tu t'exprimes correctement, c'est un bon point.

Sinon je suis pas méga emballé, on va dire que je suis neutre à tendance pour (bah oui faut pas déconner ma femme est pour quand même faut bien que j'aille un minimum dans son sens sinon je vous raconte pas ce que je prend après ... x] )

Cordialement,
Spart'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mer 10 Aoû 2011 - 14:55

Salut Ssnake,
Pour ma part, ta candidature est sympa, tu t'exprime correctement, ce qui est déjà bien.
Le tynril que nous avons fait était sympa, je n'ai rien à dire sur ton jeu, je ne peux pas juger sur un donjon, mais tu as l'air plutôt sympa.
Pour mon avis de rentrée en guilde, je serai comme VaiO, je me rangerai à l'avis général.
Mais je suis contre.

Dernière édition par Zorg le Ven 12 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois
Ladhra

Classe : Enu

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Mer 10 Aoû 2011 - 17:31

Langue rapeuse (sauf erreur de ma part) c'est 5 alliés que tu peux "lécher".

Ta candidature est agréable mais sans plus. A juger In-game.
VaiO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:14

Boulimie : La boulimie est un des troubles des conduites alimentaires, qui se caractérise par un rapport pathologique à la nourriture se manifestant par des ingestions excessives d'aliments, de façon repétitive ......
Guildique: en rapport avec la racine du mot soit guilde.

Je n'aime pas ton penchant aux changements de guilde, sauf si tu as des raisons très argumentées.
Prenons par exemple ta dernière fuite pour enfin postuler chez nous quelle en est la raison ?

Question

Ssnake

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Jeu 11 Aoû 2011 - 12:12

Oui c'est ce que je pensais, donc, concernant les 3 dernieres guildes citées, (les seules que j'ai fréquenté pendant presque un an).

L'alliance s'est détruite, plus aucun membre, et la tournure que les meneurs voulaient donner ne correspondait pas à ce que je cherchais, une guilde full rp, puis il y a eu des mésententes entre moi et le meneur.

Concernant les disco, certains sont au courants, mais il y a eu des problèmes lorsque certaines personnes sont passées en haut grade. D'ou le déguildage de nombreux membres, et le ban de Sao. Après pour mon cas particulier, si tu souhaite plus de détail je peux t'informer in game.

Suite au ban de sao, peu après mon déguildage, elle décide de reprendre sa guilde, mais de ne pas inviter de membres, cette idée a vite changé, et on a commencé à inviter que des amis. Cependant ça fait plusieurs mois je suis dans cette guilde, tout le monde sait que Sao joue seule, faut faire avec, sauf que sao représente une bonne partie de la guilde et les autres joueurs actifs (il y en a) ne se co plus que rarement, ou ne reste co que peu de temps. Ce qui fait donc que je ne joue presque jamais avec les membres de la guilde, qui sont malgré tout super sympa.

Après je ne qualifierai pas mes déguildages comme des fuites, car pour moi, les raisons en valaient la peine. Certes lorsque je passais mon temps qu'à glander sans jouer, ne pas avoir de sorties n'était pas un problème. Sauf que, lorsque j'ai fait les 2 donjons avec certains membres de votre guilde, l'envie de jouer à plusieurs (car oui je suis pour les donjons à 8 personnes différentes) est revenu, jouer seul ne m’intéresse pas, or chez Anywhere, c'est coutume d'avoir sa propre team.

En aucun cas je juge que any est une mauvaise ou bonne guilde, j'ai toujours la possibilité de leur parler, mais pour ce que je recherche, elle ne convient pas.

Ensuite comme tu le demande pourquoi vous ? Comme je l'ai dit dans ma candid, j'ai trouvé les donjons très agréables, un bon état d'esprit, non pas basé sur la réussite du donjon, mais sur le plaisir (normal) que doit procurer ce jeu.

Il ne faut surtout pas croire que je cherche à rentrer dans L'avalanche pour profiter de quoi que ce soit No

Enfin voila, en espérant t'avoir éclairci sur ce qui te paraissait sombre !
Croc-du-dragon

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:00

Salut, je me permet de poster pour appuyer les dires de Ssnake:

Quand il était chez les discos, vu que nous n'étions pas nombreux, il était plus facile pour lui de jouer en team qu'avec nous. (certes c'est pas le must puisque nous arrivions à jouer quand même mais bon) Apparemment il cherche une guilde où on peut partir en donjon ou autre sans passer 30 minutes à recruter (Je demandais souvent à Mimi si des personnes étaient intéressés pour des donjons vu qu'on manquait un peu de personnel pour les gros donjons) et donc il cherchait, je suppose, une guilde un peu plus active et moins "msn".

C'est donc pour dire que sans problèmes majeurs il devrait rester plus longtemps ici vu que c'est très actif (sur les quelques jours que j'ai passés avec vous, il y avait toujours quelque chose à faire^^)
Ssnake

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:15

Tu es dans l'erreur Croc, en aucun cas attendre 30 minutes voir plus pour faire un donjon ne me dérange, jouer en team ça n'a jamais marché avec moi la preuve avec Kajou. Ensuite j'me plaisait bien chez les discos, j'ai pas quitté la guilde pour son manque de sorties (car oui il y en avait vraiment peu) du moins peu de prévu, je ne compte pas les impro ou j'etais soit indispo, soit pas co.

En effet je suis plutot a la recherche d'une guilde active, active ne veut pas dire qu'elle fasse 15 sorties par jours. Des membres actif, une communauté, et pour ne pas trop dériver du sujet, je ne souhaite pas être perçu comme un fantôme dans une guilde.

Enfin j'apprécie quand même ton "soutien" Smile
VaiO
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 10:22

Je suis satisfait de ta réponse et du coup me prononce favorablement à ton intégration chez nous pour la sacro sainte période d'essai.
Période qui te permettra de jauger l'ambiance des mytheux et vice versa pour les mytheux se faire un avis plus précis sur ta personne.

VaiO

Ssnake

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 10:57

Heureux de l'apprendre !
Radna

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 12:35

Tu m'as l'air d'être un gentil garçon x) Moi je suis POUR ! On verra bien pendant la période d'essai Wink
Esca / Kid-Cat

Classe : Eca Malchanceux

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 13:18

Un gentil garçon mmmh...

6nn kom t roks g s8 pr 1 pariaud DC

(il se défend bien, je suis pour la période d'essai Smile)
Radna

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 14:37

Tu m'as rendu Aveugle avec ton écriture de noob Esca ....
Ssnake

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 14:40

Ouai j'suis ok pour un DC Smile

KAJINBOSS

Classe : Bouya !

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 16:47

On le recrute quand? *-*
Croc-du-dragon

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 18:40

@ Ssnake: j'essaye pas de te descendre, mon post était sensé t'aider même si apparemment j'ai pas trop compris ta vision des choses^^
Ssnake

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   Ven 12 Aoû 2011 - 20:15

Croc-du-dragon a écrit:
@ Ssnake: j'essaye pas de te descendre, mon post était sensé t'aider même si apparemment j'ai pas trop compris ta vision des choses^^

J'ai pas perçu ça comme une attaque t'inquiète, je t'expliquais juste la ou tu pensais avoir bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ssnake comme Sserpent.   

Ssnake comme Sserpent.
Page 1 sur 1