AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Dim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Ven 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Lun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Partagez | 

Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !

AuteurMessage
Harkan

Classe : Sram

MessageSujet: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Jeu 25 Aoû 2011 - 0:16

Salve !
Je suis un Sacrieur ! Mais pas n'importe lequel quand même.
Je me nomme Harkan, je suis de niveau 59, et j' aime la bière !
Mais ne vous en faites pas, je n'bois pas en donjon... hum...
Par contre je pourrais toujours fumer mon herbes de Moon ?

Bon sinon, j'ai jamais été doués pour parler de moi, j'aime pas ça... Je préfére que les gens me juge, me jauge, m'analyse et me dise ce qu'ils pensent de moi.
Je ne me contente pas de jouer a Dofus, ce que j'aime, c'est être en immersion totale. Harkan n'est pas un pantin, Harkan, c'est moi ! Dans la limites de mes heures de jeu, en tout cas.
Ce que je veux dire par la, c'est que j'insulterais souvent les gens de "Face de Porkass" si ils ne sont pas... agrèables à regarder quoi... Ou encore de "Cervelle de Io... Larves" Hum... Pour les gens qui... ne réfléchissent pas... beaucoup beaucoup quoi, hum...

Oh et les mains pleines de sang, c'est juste que j'suis chasseur, et bientôt boucher ! Rien a voir avec les morts que j'ai ... avec les kanig... enfin rien a voir avec... ... 'fin... C'est pas moi quoi...
J'suis pas violent, nan nan, je rend juste a César ce qui est a César. Mais je peux aussi rendre a xkikounaabx ce qui est a xkikounaabx, c'est pas un problême !
Oh et si j'ai mal aux yeux un jours, c'est que y'a beaucoups de kikous sur la carte, ce n'est pas une defaillance physique...
Avec mon boulot, mes horaires de connexion seront très variables, surtout lors d'une nouvelle semaine, je tiens a prévenir ! Soi je jouerais du matin, soi l'après-midi, mais je jouerais au minimum 30 minutes par jours !

Je bois de la bière et je fume l'herbe de moon. Mais rassurez-vous, jamais dans un donjon... enfin... hum, non jamais...

Bon, je pense avoir fais le tour non ?
Au pire, j'suis prêt a répondre a n'importe quelle questions, mais ne me torturé pas, j'suis Sacrieur, j'aime ça, pas comme les Sadida où les Eni !

Et, la couleur de mes kamas est rouge. C'est pas des faux, c'est juste que, vous savez, le sang, ça colle...hum...

Une devise ? Oui oui ! Deux même !
Rendre odieux ce qui est aux Dieux.
S.P.Q.R

Je signe où ?

Revenir en haut Aller en bas
Eljero

Classe : I've Got It.

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Jeu 25 Aoû 2011 - 0:32

Quelques petites fautes d'orthographe, mais ce sacrieur est tellement délirant que j'y ait à peine fait attention. Je discute et joue avec lui depuis très peu de temps, et j'peux vous le dire l'essayer c'est l'adopter !

ULTRA POUR.
(Et ton herbe de Moon n'oublies pas que je suis le Prince de l'île, et que si c'était pas toi,je te la taxerais =_=)
Ladhra

Classe : Enu

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Jeu 25 Aoû 2011 - 7:05

Une présentation sympathique.

On n'oblige personne à se connecter un minimum par jour.

Par contre je met un avertissement sur l'herbe de moon.

A rencontrer In-game avant de rendre ma décision
KAJINBOSS

Classe : Bouya !

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Jeu 25 Aoû 2011 - 11:48

Bonjour,

C'est un bel effort de faire un RP, mais il y a beaucoup trop d'incohérence.. C'est dommage ça gâche un peu tout..

Neutre pour ma part, tu m'as pas l'air bien méchant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:43

Vu que j'ai pourri l'autre candidat, je vais être sympa avec toi (et oui je ne peux pas toujours être méchant).

Une candidature sympatoche à lire, tu as l'air sympa et Elj à l'air très emballé.
Juste un point, le fait de rendre à César ou non, en rentrant dans une guilde, tes faits et gestes ce répercutent sur toi mais aussi sur la guilde, le plus sage est quand même parfois d'ignorer le kikoo que de le pourrir et au final montrer une mauvaise image de la guilde. Je ne dis pas que de temps en temps, une fine réponse bien placée pour répondre à une insulte peut être bien et même de soulager.

voila voila, moi je dis pourquoi pas, "à tester"
Harkan

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:09

Houla ! Mes phrases ont mal été interprétées !

Je vais m'expliquer sur certains points pour éviter toutes confusions.

Donc déjà, a propos du "j'aime la bière et l'herbe de Moon". Je parle IG ! IRL, je ne fume pas et je ne bois de bière uniquement pendant les fêtes !

Ensuite, a propos dû "Rendre a César ce qui est a César", c'est une façon de parler pour dire "Je rend les coups que je reçois lors du combat". Uniquement ça, je ne suis pas du genre a chercher la petite bête, et encore moins a répondre a ceux qui n'en valent pas la peine.

Voilà voilà, je prèfère m'expliqué plutôt que vous me preniez pour un autre Smile

Puis, j'ai bien conscience que je porterais - éventuellement- un nom et un emblême de guilde au dessus de ma tête, et donc que je devrais en être digne. Vous me verrez jamais me donner en spectacle, c'est sùr.

Bonne soirée à tous et merci de l'attention que vous me portez !
Mimistinguette
Admin
Admin

Classe : osamodette super chouette

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Sam 10 Sep 2011 - 13:12

Je relance un peu cette candidature afin qu'elle ne tombe pas aux oubliettes. Ce serait bien de faire un peu connaissance avec pour ceux qui le souhaitent (il est joignable sur /w Phantombe aussi, perso avec lequel il rentrerait finalement chez nous)

J'ai papoté de temps en temps avec lui, il me semble qu'il pourrait faire une bonne recrue, je donne donc un POUR une période d'essai.

Tush'

Classe : Sur une échelle de 1 à 10 ?

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Sam 10 Sep 2011 - 13:14

Lampadaire
Calcifer (Filya)

Classe : CE1

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Dim 11 Sep 2011 - 17:54

Tush' a écrit:
Lampadaire

Merci Tush, de nous éclairer de tes lumières (What a joke ! LOL.)

Sinon, pour la candid' : pourquoi pas. Smile
kleeli en vacances

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Lun 12 Sep 2011 - 5:05

juste une question avant essai ?

Prout ?

Klee
KAJINBOSS

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Lun 12 Sep 2011 - 6:49

Il m'a toujours pas Mp alors que c'est moi le boss de la guilde :-(

(Qui a dit LAUL?)
Harkan

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Sam 17 Sep 2011 - 10:46

"juste une question avant essai ?

Prout ?

Klee
"

Prout prout !
KAJINBOSS

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   Sam 17 Sep 2011 - 10:49

Bon maintenant qu'il m'a mp et qu'il a répondu à la question de Klee, j'crois qu'on est tous ok pour le recruter o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !   

Candidatu... Rhââ j'met du sang partout !
Page 1 sur 1