AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Dim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Ven 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Lun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Partagez | 

Idya (Najones) l'aventurière !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idya

Classe : Cra

MessageSujet: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 16:58

Bien le bonjour les Mytheux !

Alors voilà, depuis quelques temps déjà me trotte dans la tête l'idée d'intégrer votre guilde miteu.. Euh mytheuse pardon ! J'ai donc décidé de tenter ma chance dès à présent et ce dès aujourd'hui même. (Loul)

Je vais commencer par le côté irl, même si aux dires de Yoruichi ce n'est pas le plus important je pense qu'un minimum s'impose ! Je me prénome Julien, humain de cercle 19 (20 dans environ 3 mois si j'glande pas trop Zaap)
et d'élément... hétérosexuel, enfin j'hésite à changer depuis la maj... Bon stop le mixage ig/irl xD
Pour ne pas m'éterniser disons que j'aime le sport que je pratique de façon hebdomadaire, les soirées entre potes et Dofus (ben oui sinon j'vois pas ce que je ferais ici !)

Côté ig maintenant, Je joue sur Maimane depuis environ 5 ans, avec quelques pauses plus ou moins régulières de temps à autre histoire de ne pas me lasser. J'ai possédé un Xelor et un Panda auquels je n'ai plus accès depuis la réinitialisation des mots de passe suite au Hack de Dofus il y a quelques années...
Mais ce qui vous intéresse (oupah) en l'occurence c'est mon personnage actuel : Je joue actuellement une Crâtte assez crade du nom de Idya et de niveau 187 (air/terre). Je suis passé par quelques guildes telles que Ikebana, Gladiator's que j'ai quitté suite à un désaccord avec un des membres, et dernièrement Jerry Golay mais le manque de discussion ne m'a pas plu...
J'ai bien lu le topic "Philosophie de guilde" et au premier coup d'oeil j'ai totalement adhéré, particulièrement le point sur l'orthographe, qui je trouve fait gravement défaut à beaucoup de guildes et à Dofus en général...
Sachez tous enfin que les prises de têtes avec moi arrivent rarement et que je suis très souvent disponible ig si besoin se fait sentir.

En espérant intégrer L'avalanche, je vous salue Smile
Revenir en haut Aller en bas
krama

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 17:11

bonsoir,
Bienvenue sur le forum de la guilde.

Humm que dire ...

- Glace à la fraise ou au chocolat? (attention, la patronne déteste l'un des deux parfums... ne te trompe surtout pas...)

- je t'invite à nous contacter IG afin de faire amples connaissance pendant un donjon (pourquoi pas).

Bref pourquoi notre guilde en particulier?
Quelles sont tes attentes d'une guilde ?

Sinon, bonne chance pour la suite.

Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 17:22

- Alors en suivant ma logique : Patronne = fille, fille = fraise, fraise = piège, donc je dirais chocolat !

-Je suis disponible dès maintenant et jusqu'à tard dans la nuit si vous le souhaitez Smile

Pourquoi votre guilde? et bien je suis un vieux joueur de Maimane et je connais votre guilde depuis très longtemps, le nom et le blason m'ayant toujours attiré je me suis renseigné et je suis venu sur le forum. Le post Philosophie de guilde coincide parfaitement avec ma vision d'une guilde, c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre Smile
Mes attentes d'une guilde? Mmh l'entraide dans la mesure du raisonnable, une bonne entente des membres et de la discussion entre guildeux. je n'ai pas d'autres attentes particulières, à moi de voir si vous me correspondez ig et réciproquement Smile

Dernière édition par Idya le Mar 17 Avr 2012 - 17:53, édité 2 fois
kleeli en vacances

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 17:49

Bonjour :

Test 1 raté : la glace au chocolat j'aime pas, je déteste.

Tu as dit "a moi de voir si vous me correspondez ig et réciproquement". La tu viens de réussir haut la main le test 2.

Klee

A bientot pour la suite sur le fofo.

Patience est mère de ???? merde ???? merdeux ??? me rappelle plus !!!
Et Merde alors

Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 17:55

Pas, de chocolat, pas de chocolat, pas de chocolat ! c'est rentré Smile

1 de réussi sur 2, pfiou c'est pas mort !

Merci à très bientôt j'espère
Duke

Classe : Minou

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 19:01

Le ver tue klee, le ver TUE !
Mais le ver nous donne l'épice également et c'est pour ça que nous devons le respecter et l'honnorer.

Test 3 : pourquoi je parle de vers?

(y'a du spoil dans ma signature)
Radna

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 19:03

Han moi je l'aime bian je l'aime bian ( comme dirait Bul ! )

On le prend dites on le prend ??

Allez on le prend avec nous !! faire un ptit ( ou grand ) bout d'aventure !

POUR
Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 19:09

Tu parles de Dune, je ne l'ai pas vu (j'vais me faire lincher) mais je connais par l'intermédiaire du jeu Smile

Edit : Merci bien Radna Smile
Gow-Fast

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 19:11

Bonsoir, j'suis pour une période d'essai la candid' me plait bien
Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 19:35

Merci !
kleeli en vacances

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 19:54

Dis moi Idya ?

Tu suces ?

Klee
Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mar 17 Avr 2012 - 20:16

Oui bien sûr !
krama

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 5:01

Un retour sur la soirée d'hier?

Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 5:57

Elle n'a fait que me confirmer dans mon idée de vous rejoindre ! L'entente est plus que cordiale, on rigole, vous etes des pgm, l'entraide est phenomenale ! Vous avez même réussi à me surprendre au niveau de l'entraide, dans le sens positif. Et c'est un euphémisme !

Edit: J'ai même appris que l'un d'entre vous habitait a 500m de la où je vis la semaine ! Point positif again !
Del-Funk

Classe : Enu

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 6:32

Moi aussi j'suis tenté, après il faut voir en jouant avec toi mais le peu de fois ou l'on a discuté tu avais l'air d'avoir " la tête sur les épaules " et tu paraissais même assez sympathique. Pour une période d'essai.
Mimistinguette
Admin
Admin

Classe : osamodette super chouette

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 6:40

Hier j'étais pas dispo pour une sortie avec la demoiselle, si on pouvait en recaler une, j'avoue que ça m'dirait bien, histoire de me faire une idée perso du personnage.

Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 10:09

Je ne suis malheureusement pas la ce soir, j'ai une petite amie depuis 2 ans et je passe le mercredi après-midi avec elle (c'est le big love) ! Demain je le suis, sans soucis et avec plaisir même ! Je joue une team de 4 persos avec mon meilleur ami IRL, il a accès à la cra tout comme j'ai accès à ses comptes ! Ce ne sera donc pas moi sur Idya cette après-midi !
Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 10:42

Bonjour à vous les Mytheux

Sur la demande de Julien je suis venu vous parler un peu plus de nous, nous montons une team tout doucement depuis notre retour sur Dofus. Nous avons donc accès aux personnages de cette team. J'espère que ceci ne posera pas de problème pour l'hypotétique entrée en guilde de Idya... Il était chez moi au moment de la candidature et de la capture à Brakmar (que j'ai d'ailleurs suivi histoire de vous "connaitre" un peu).

Si vous le souhaitez je peux me présenter aussi, je suis une personne de confiance tout comme mon ami si ça peut vous rassurer... Je sais que certaines guildes n'acceptent pas que plusieurs joueurs soit sur un même personnage, mais je vous rassure Julien joue dans 90% du temps sur Idya.

Je souhaitais tout comme lui intégrer Idya dans votre guilde, ayant tous les deux la même vision des choses la guilde nous a séduite.

En espérant que cela ne pose pas de problème,
Light
Gow-Fast

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 11:12

Je soutient mon POUR à la condition que tu reste toi même tu en a un peu trop fais je dirais, dans qu'elle sens? " /leche " un peu trop à mon gout ^^.
Comme on t'a dit krama, Jok et moi on est comme une famille mais une famille honnête d'ou la confiance que tu a pu y voir. Reste toi même.

Pour se qui est du prêt de compte temp que le respect et la bonne entente sont au rendez-vous cela ne me gène pas personnellement.

kleeli en vacances

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 11:15

A BAS LES TEAMS.

Klee
Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 11:27

Je prends note de ton commentaire et je passe le mot Smile Disons que nous voulions bien faire. Pour une fois qu'une guilde nous correspond, d'où peut-être le côté "lèche" que tu as ressenti, j'imagine que tu peux comprendre. Dans tout les cas j'averti le principal concerné.

Light
Idya

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 11:31

Klee, je l'intèrprete comment ton post? (nous n'avons que 3 persos et nous ne comptons pas en faire plus) si je peux t'éclairer. Nous n'avons pas non plus l'obligation de jouer ensemble.

Light
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 11:42

Ya pas d’interprétation, elle aime pas les team c'est tout (mais non klee ne me remercie pas)

En tant que pied gauche autoproclamé de la chef, j'apporte mon grain de sel. Ou sont vos autres personnages ? et le joueur sur Idya, ne joue qu'un personnage ?
Personnellement j'ai du mal avec les gens laissant leurs comptes au mains d'autre personne, même d'amis IRL, de plus c'est assez frustrant de s'entendre dire sur le /g "C'est pas Idya là, d'ailleur je coupe le /g".
M'enfin ça à pas l'air d'être votre genre, mais je tiens quand même à preciser :

kleeli en vacances

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 11:54

Faut l'interpréter comme une provocation.

J'aime pas les teams de 8 comptes mais ça ne m'empeche pas d'avoir accès à 7 comptes lvl 200 meme si j'en joue 3 max à la fois.

Donc y a pas de souci.

Klee

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   Mer 18 Avr 2012 - 11:58

Voila c'est ce que je voulais savoir Klee ! xD

Pour te répondre, non ce n'est absolument pas notre genre de couper canal guilde, si on choisi une guilde, ce n'est pas pour les mute après. On y a bien réfléchi tous les deux. j'ai pas à essayé de vous convaincre après tout je ne suis pas en position de le faire, mais on joue ensemble depuis le tout début et on est pas du genre à changer nos mots de passe si on se prend la tête, on règle le problème.

En ce qui concerne les persos :
Idya est en attente
Light est chez Do You Like Me (j'entends déja la foule crier "au bûcher") Même si j'ai jamais vu personne jouer autrement qu'en team chez eux (ce qui m'agace) j'y reste tant que les gens sont sympa...
Notre éni n'a pas de guilde.

Edit : quand nous jouons à deux, il joue Idya, quand il est seul et que je ne suis pas la, il joue Idya d'office mais si il doit faire quelque chose et qu'il ne trouve personne, il prend les deux autres.

Light
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idya (Najones) l'aventurière !   

Idya (Najones) l'aventurière !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant