AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Dim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Ven 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Lun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Partagez | 

Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.

AuteurMessage
Oyoel

Classe : Osamodas

MessageSujet: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Sam 16 Juin 2012 - 16:59

Hum… Bonjour à tous !

Bon, c’est la toute première fois que je me présente comme ça, ça fait bizarre et j’ai le trac… M’enfin bon, certains diront que ce n’est pas plus dur que d’infiltrer Ankama et de découvrir Frigost III avant tout le monde !

Et juste au cas où vous seriez tous à fond pour les pistons et les relations qui font passer une candidature au dessus de la pile de CVs, je suis un grand ami du célèbre l’Ecaflip Kogun-Zi, récemment réintégré chez vous (si, si, celui qui dit qu’il ressemble à Brad et qui est connu pour son humour heu, exceptionnel).

Je suis contre le pistonnage, mais bon, je renie mes valeurs aujourd’hui, ça prouve ma motivation à rencontrer une guilde aussi géniale, magnifique, merveilleuse –encore une couche ?- Euh, mirifique que la vôtre !

Enfin bref, passons aux choses sérieuses :

IRL, comme on dit apparemment dans le jargon, je suis un jeune homme de presque 18 ans, j’habite dans un village montagnard au dessus de Grenoble et je rentrerai l’an prochain en deuxième année d’études de psychologie. J’aime pas mal de choses, me bouger et faire du sport comme rester devant mon écran pendant des heures, et je suis ouvert aux découvertes, quoi qu’en disent ceux qui veulent me faire manger des cornichons au miel sous prétexte que c’est nouveau.

Ensuite, RP ou IG, je ne sais pas lequel employer (différence de patois entre Otomaï et Brakmâr?), je suis un jeune Osamodas nommé Oyoel, niveau 184, sans alignement, fervent serviteur de mon dieu qui est, il faut bien l’avouer, le plus puissant, car quand même, ses animaux de compagnie restent les dragons qui ont créé le monde ! Je ne suis cependant pas du penchant Sado-masochiste du gardien du temple, mais malgré tout j’aime fouetter les créatures récalcitrantes, il faut bien le dire...

A part ça, j’adore faire des donjons, surtout des nouveaux avec plein de découvertes, et j’essaye tant bien que mal de m’initier au PvP ainsi qu’au Kolizéum. J’ai avec moi lorsque je l’invoque un dragonnet rouge très gentil qui se fera un plaisir de rôtir nos futurs ennemis (communs, je l’espère), comme ça, pas besoin de se charger de bois, il fait la cuisine, et quand il est de bonne humeur, il se met à la vaisselle.

Il est aussi utile de signaler que j’aime bien rencontrer des gens, même si à chaque fois l’angoisse de faire une bourde et nous faire tous tuer en un coup par un quelconque Obsidiantre revient, rien de ce genre n’est arrivé jusqu’à présent, et je ne vois pas pourquoi un telle chose se produirait.

Je dispose également de l’attitude « s’agenouiller » et serais ravi de me prosterner devant le grand maître de cette guilde pour son bon plaisir (bon, pas trop longtemps non plus hein, sinon j’aurais des problèmes de dos à cinquante ans).

Enfin et pour terminer, j’essaye d’écrire au mieux, même si en plein donjon super-chaud je peux parfois mélanger des lettres avec d’autres, ce qui me vaut alors la réponse gracieuse de mes acolytes : -HEIN ? Qu’est-tu dis là?!?!?

M’enfin bon, selon mes anciennes Profs de français « Tu as une copie qui ne comporte aucune faute, mais encore faudrait-il que ce que tu racontes dans ton écriture d’invention soit intéressant. »

Dans l’attente d’une réponde de votre part, je vous prie, Madame Monsieur, de recevoir l’expression de mes sentiments distingués.

Oyoel.
Revenir en haut Aller en bas
Kogun

Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Sam 16 Juin 2012 - 17:25

Je pistonne totalement cet Osa ! Il est cool, drôle et fort et cool... Et drôle...

Par contre, petit bémol Oyoel... Tu étais si bien parti mais mon radar à fautes en a détecté une...
Tu nous emmènes dans ton monde, tu nous subjugues par ton phrasé si... Si.
Mais tu ripes à la fin et clos ton sujet avec un "réponde" ! geek

Try again ! (mais j'use du pouvoir que j'ai pas pour dissimuler un OUI dans ma réponse)
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Sam 16 Juin 2012 - 17:31

C'est pas vrai! Je savais que j'aurais dû me relire ! -_-'
M'enfin bon, merci =) Embarassed
Calcifer (Filya)

Classe : CE1

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Sam 16 Juin 2012 - 17:55

Oyoel a écrit:

Je dispose également de l’attitude « s’agenouiller » et serais ravi de me prosterner devant le grand maître de cette guilde pour son bon plaisir (bon, pas trop longtemps non plus hein, sinon j’aurais des problèmes de dos à cinquante ans).

Spoiler:

Tu viens de Grenoble. Donc t'es un bon, forcément. =) Et si je peux te conseiller, laisse tomber les cornichons au miel, les batônnets de poisson frits avec de la crème anglaise, ça c'est la vie. Wink
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Sam 16 Juin 2012 - 20:06

Personnellement, j'ai adoré ce film. Drôle comme il faut mais avec aussi son énorme penchant d'action et de grosses bastons de super Héros comme on aime!
Bon à choisir entre tous, je dois dire qu'Iron Man était le plus génial, de même que la Veuve Noire. M'enfin bon, Loki est bien aussi même s'il se fait latter, il a de jolies cornes à son casque qui feraient frémir de jalousie la déesse Féca! Very Happy

Merci en tout cas Smile
Light-Paladin

Classe : Iop // Sram

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 8:56

Bien le bonjour Oyoel !

J'ai un bon feeling te concernant, bonne candid bien drôle (l'en faut pas beaucoup pour me faire rire c'est l'avantage ^^)
de mon côté ce sera un bon POUR Smile

Attendons maintenant les gros électeurs, leurs votes comptent double (x∞ pour le boss)
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 9:00

C'est gentil, et ça fait toujours plaisir de voir des gens qui t'encouragent, peu importe le coef de leur voix ^^
Mamzell

Classe : Nyécaflipette

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 10:20

Moi je peux pas voter (ni même par procuration), mais en tout cas je tenais à préciser que j'ai vraiment aimé ta candidature. Very Happy
Une des meilleures que j'ai vues Very Happy

Voilà.

Mamz' qui se promène par là...
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 10:22

Merci beaucoup! Very Happy

Que tu puisses voter ou pas, c'est très sympa d'avoir mis un avis quand même Smile

Dernière édition par Oyoel le Dim 17 Juin 2012 - 12:08, édité 1 fois
Spart'

Classe : inter-galactique

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 12:04

Moi je peux voter (enfin je crois) mais j'ai pas envie o/
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 12:07

Tant pis, merci quand même d'avoir pris le temps de lire :-)
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 14:45

Salut!

Je désirais simplement rajouter quelque chose : après avoir discuté avec Kleeli de l'alignement, et étant tenté par les avantages qu'elle m'a décrit à passer du côté obscur, et surtout curieux de découvrir une nouvelle facette du jeu, j'ai décidé de passer de Neutre à Brakmârien, de rejoindre les rangs des démons et de servir Rushu à tout jamais (mais sans négliger Osamodas hein, y a des limites à la fourberie, et j'veux pas me recevoir un coup de fouet céleste)

Voilà, bonne journée à tous et merci encore pour vos réponses Smile
BlackDeckBicycle

Classe : Sram =)

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 15:01

Malgré deux-trois choses qui me chiffonnent, je trouve que cette candidature est plutôt plaisante
Ce sera donc un pour une période d'essaie pour ma part =)
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 15:40

Je peux te demander ce qui te gêne? Juste histoire de m'améliorer :-)

Merci de ta réponse en tout cas :-)
Idya

Classe : Cra

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 16:48

Coucou

Et bien, candid' sympa, drôle, bien orthographiée ! Ne te connaisant pas je vote POUR une période d'essai et une petite balade Smile

Idya
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 17 Juin 2012 - 18:48

Héhé merci bien, et j'ai hâte de faire une petite balade avec vous comme tu dis Smile
Fanta'

Classe : internationale.

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Mar 19 Juin 2012 - 17:43

J'ai arrêté de lire à mirifique. Une personne maitrisant si bien notre chère langue française ne peut qu'être une personne bien ! (Non en vrai j'ai continué, ça m'a plu). Donc un oui pour moi !

Dernière édition par Fanta' le Mar 19 Juin 2012 - 20:08, édité 1 fois
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Mar 19 Juin 2012 - 20:07

Merci beaucoup, c'est gentil ! =D

Deviny

Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Mer 20 Juin 2012 - 7:19

Ta candidature m'a bien fait rire, tu m'as l'air super sympa et en plus Black a dit qu'il y avait un truc qui le chiffonnait (et j'aime bien quand Black est pas content).
MAIS MAIS MAIS...
Au risque de me faire des ennemis, comment on peut aimer le film Avengers? Question J'ai planter la place de cinema dans mon potager (René 87 ans) et il y a un arbre à navets qui a poussé (ça pousse sur un arbre?!).

Mais sinon je suis totalement POUR
kleeli en vacances

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Mer 20 Juin 2012 - 11:32

Je mets un Pour aussi.

Donc à la vue des réponses je propose une période d'essai de 957,3 jours.

Klee
Oyoel

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Mer 20 Juin 2012 - 19:06

Merci à vous deux, j'espère être à la hauteur durant ces quelques centaines de jours ^^

Encore un grand merci à tout le monde en tout cas Very Happy

PS : Tu fais ça souvent toi, planter tes places de cinéma? Et pour Avengers, même s'il ne faut pas s'attendre AU film de l'année, quand même, c'est un bon film d'action sans prétention! Smile

*Va planter sa place de Harry Potter en espérant récolter des baguettes magiques*
Spart'

Classe : inter-galactique

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Jeu 21 Juin 2012 - 12:43

Deviny a écrit:
Ta candidature m'a bien fait rire, tu m'as l'air super sympa et en plus Black a dit qu'il y avait un truc qui le chiffonnait (et j'aime bien quand Black est pas content).
MAIS MAIS MAIS...
Au risque de me faire des ennemis, comment on peut aimer le film Avengers? Question J'ai planter la place de cinema dans mon potager (René 87 ans) et il y a un arbre à navets qui a poussé (ça pousse sur un arbre?!).

Mais sinon je suis totalement POUR

Parce que c'est un rêve de gosse de voir toutes ces belles têtes réunise, un peu comme expendables tu vois, c'est un film pourri, mais c'est exactement le genre de film pourri que tu veux voir et c'est ce que tu vois, du coup tu kiffes =D
Calcifer (Filya)

Classe : CE1

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Sam 23 Juin 2012 - 14:17

En fait, je suis surtout curieuse de savoir pourquoi il t'a déplu. C'est pas le film de l'année, c'est sur, mais quand même... ça reste un de mes films préférés. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 24 Juin 2012 - 11:03

J'suis d'accord avec Devi'.

(Non je ne voterais pas =o )
Deviny

Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   Dim 24 Juin 2012 - 12:53

Je n'avais pas pour but faire un débat Pro/Anti-Avengers (surtout que les arguments de Spart sont en béton)! C'était juste histoire de pseudo-nuancer mon pour!
Sinon, pour répondre, je trouve que trop d'action tue l'action, l'histoire est fade et les quelques tentatives d'humour sont assez affligeantes. Après, je me prosterne (Oyo a lancé la mode) devant la beauté des effets spéciaux et tout hein. Puis c'est que mon humble avis, j'ai beaucoup d'amis qui ont adoré.

Bul je te dois combien déjà?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.   

Je me prosterne devant les Mytheux que vous êtes.
Page 1 sur 1