AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Dim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Ven 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Lun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Partagez | 

Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!

AuteurMessage
Kyuu-ketsuki

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:18

Ais-je bien entendu? Sang? Boyaux? Baston?

Salutation chers membres de la guilde des mytheux! Je me présente.

Prénom: Kyuu-ketsuki, Kyuu pour les intimes "Grrr"
Nom: .... Je n'en ai pas, je n'ai pas de famille. Hum hum bref!
Classe: Oh ouais je sais j'en ai trop lolilololol.... Pardon. Sacrieur.
Niveau: 88, actuellement en rush.
Élément: actuellement air mais cela risque de se modifier par la suite.

Laissez moi vous raconter une histoire, mon histoire.

Un jour, dans une modeste cité d'Amakna, un étrange évènement se produisit. Lors d'une fête de village en plein après-midi où tout les habitants chantaient, buvaient, rigolaient et passaient du bon temps, un bruit sourd retentit aux abords de la jolie cité d'Astrub. Certains habitants surpris par ce vacarme prirent pelles, pioches et faux pour se protéger d'un potentiel danger.

Arrivés sur place, ils y trouvèrent un jeune garçon dans une marre de sang qui ne semblait plus être de ce monde. Un médecin éniripsa complètement saoul comme un pandawa s'approcha du petit corps et voulu vérifier le pouls de l'enfant. Le docteur déposa sa chope de bière de pandala eau et mit malencontreusement son doigt dans un mauvais trou. Le médecin donna donc un décès comme diagnostique. Et ils repartirent tous festoyer en laissant le corps dans cet état comme pâture aux croc glands qui avaient l'habitude de rôder dans les parages en période de fêtes.

Quelques heures plus tard, un bouftou suivi de son boufton passèrent par là. Le parent se demandant ce qu'était cette chose étrange qui traînait au sol s'en approcha et le renifla. Le petit boufton tout fier de faire comme son père s'en approcha et commença à le renifler et à le mordiller. Soudain, le corps qui était inanimé eu une réaction suite à ces petites douleurs continues. Machinalement, le corps se redressa, les bras se tendirent, les mains agrippèrent les pattes du boufton et l'écartelèrent. Du sang gicla tout autour d'eux et les teinta d'une couleur rouge rubis. Le jeune garçon se mit à mastiquer la carcasse du boufton, du moins, une moitié. Le bouftou qui venait de perdre son enfant, ne réagit pas suite à cela. Il regarda le jeune garçon qui était occupé à lécher le sang tout autour de lui tel que son jeune bébé le faisait avec l'eau des canalisations d'égouts cassées de la cité. Voyant qu'ils avaient la même couleur, le bouftou décida d'emmener l'humain qu'il considérait comme étant son bébé.

Quelques années plus tard, le jeune être humain grandit dans les plaines de bouftou avec son père adoptif. Il avait prit de la carrure et de la vitalité. Il était dès lors âgé de 16 ans. Il avait créé des armes qui étaient tout de même assez primitif vu son faible niveau d'intelligence mais qui seraient tout de même. Un jour, il eu comme un flashback. Il se souvenu d'une période qui était très flou pour lui il y avait quelques temps. Cette période était sa naissance et le début de son enfance. Tout lui apparu très clair dans son esprit. Il se souvenait d'une île flottante dans les airs, où l'herbe était plus belle que chez le voisin suite aux nombreux piétinements pour détruire la belle pelouse. Où l'air pur du ciel qui le berçait lui donnait envie de frapper tout ce qui bougeait et de se faire blesser. Cette île où.... un jour où il y avait beaucoup de bruit venant d'en dessous de l'île céleste, un jeune chef de guerre bouftou le tacla et le poussa de la falaise de ce magnifique paradis.

Il se senti comme revivre, être à nouveau lui-même, cette furie. Il ressentait à nouveau cette envie de sang et de douleur partagé! Il cria férocement et du sang sorti de ses bras et le mit dans une folie sanguinaire. Il voulu affliger une punition à tout ceux qui lui barreraient la route et ce en faisant tout les sacrifices nécessaires. Il s'approcha de son père adoptif, lui souri et lui arracha ses yeux de bouftou. Ensuite, il couru vers le chef du troupeau et lui éclata ses dents de chef de guerre. En contrepartie, il se fit empalé par une des cornes. "Merci" fut les derniers mots qu'entendit le chef de guerre bouftou avant de reçevoir un coup de pied qui lui fut fatal. Le jeune sacrieur parti des prairies d'Astrub et s'en alla vers une destiné hors du commun.

Durant son périple, il augmenta son expérience des combats jours après jours, n'étant pas chanceux, ni bodybuildé, ni intelligent, il se fia à son agilité pour vaincre ses ennemis. Il accompli quêtes, découvertes de nouveaux territoires, il essaya de s'ouvrir aux autres et fit connaissance d'un sram prénommé Terreur-bleue. Avec lui, il apprit la coopération et divers moyens d'arriver à ses fins. De nos jours âgé de 19 ans Le sacrieur n'a pas fini de faire ses preuves. Il a soif d'aventure et de défis. Récemment, son ami lui a fait part d'une certaine guilde du nom de "L'avalanche des mythes" qui pourrait lui être bénéfique en tout point. Notre jeune homme ravi de la nouvelle était intéressé à cette idée de rejoindre une guilde. Une guilde où les gens s'entre-aident, où ils pourraient l'aider à progresser, où ils pourraient voyager et voir du paysage ensemble. Créer de nouveaux liens d'amitié. Toutes ces belles idées lui donnaient le sang à l'oeil. Il s'empressa d'aller poster sa candidature plein d'espoir de se faire accepter et ainsi, s'ouvrir à de nouveaux horizons et à de nouveaux liens d'amitié solides.

J'espère que cette petite fiche de personnage vous a plu. Je crois que l'essentiel y est écrit. Mais je vais me présenter d'une manière un peu plus commune.

Je suis un sacri 88 air( pour le moment, à voir si multi plus tard), Je suis déconneur, je suis sérieux quand il le faut, je suis à la recherche de nouvelles connaissances et d'une guilde aux membres décalés et sympas, ce qui m'en a tout l'air suite aux nombreux témoignages de Terreur-bleue.

Si vous avez quelconques autres questions à me poser, je suis disposé à vous répondre.

Bien à vous, Kyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Oriax (Terreur)

Classe : Merci, vous aussi.

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:36

Bon bah je serai le premier à répondre d'un avis pas objectif du tout je suis pour, je le connaîs IRL depuis plus longtemps que je ne joue et je ne me trompe pas en disant qu'il a le profil type pour venir chez nous ... Et vu que je m'occupe personnellement de son niveau y'a pas d'inquiétude à avoir il sera très vite opérationnel :p
Radna

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 14:14

Je me suis arrêtée à la mort du Boufton, je ne m'en suis pas remise ... Crying or Very sad
Bougah

Classe : Cra eni panda eca zobal

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:15

J'ai eu le courage de tout lire u_u , et je trouve la candidature super ! Pour!
Mimistinguette
Admin
Admin

Classe : osamodette super chouette

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:54

Quand papa bouftou a recueilli Kyu', il m'est venu un air en tête, j'sais pas si vous connaissez.... "Il en faaaaut peuu pour êtr' heureux, vraiiiment très peu pour êtr' heureuuux..."

Mais j'ai vite déchanté quand le p'tit, devenu une grosse brute, a tué son papa bouftou! (c'vrai qu' il avait d'jà tué le p'tit boufton, erreur de jeunesse dirons-nous, mais là....!!! papa bouf', c'horriiible!)

Alors, j'sais pas...avoir dans mes coéquipiers un bouftouphobe.....j'fais comment moi après avec Bougon, mon bouftou, c'quand même vachement risqué...

Donc moi, mimi, hardie mais pas téméraire, je ne vais pas prendre de risques et voter ......

-"Mais, si, si, vas-y Toto, t'as rien à craindre!", dit-elle en poussant légèrement le joli piaf jaune

Encore que...un être sans foi ni loi, on s'en méfie mais on peut faire avec....

Je t'explique:

SI tu signes de ton sang ce papier qui dit que tu peux dégommer tous les bouftous du monde (y compris celui de Naz' mais faudra t'arranger avec ensuite), tous, SAUF Bougon, bouftou domestique de mimistinguette, osamodette super chouette.

ET (ce n'est pas tout à fait tout) si tu me jures une fidélité indéfectible et sans faille, de défendre contre vents et marées ma mimictature, alors là, j'vote POUR.

La plume est dans ton camp....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 17:07

Trop long...

Neutre pour le moment!
Kyuu-ketsuki

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 17:16

Bien le bonsoir à vous tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier Bougah pour son "pour". Ainsi que Terruer-bleue mais comme il l'a dit lui-même, son petit mot d'amour n'est pas très objectif.

Ensuite, mlle Mimistinguette, je tiens à m'excuser si mon histoire vous a déplu et que mon passé vis-à-vis des bouftous vous dérange. Je tiens juste à préciser, que je n'ai rien contre les bouftous. Mon passé de boufterminator est terminé. Je tiens également à préciser que jamais je ne m'en prend à mes alliés! Qu'ils soient petits, vieux, saouls, paresseux, sournois, des animaux, des objets, des armes. Un allié reste un allié et un ami fidèle. Je ne lèverai jamais la main ou le pied sur eux sauf en cas d'obligation ou sous ordre argumentés.

Enfin, je tiens à vous remercier d'avoir lu toute l'histoire, je me rend compte qu'elle est peut-être un peu longue mais je me suis laissé emporté par un élan d'écrivain et ais écris avec mon coeur. Cela me touche que vous l'ayez lu. Tout les contre sont les bienvenus, je ne serai pas blessé par ces paroles. Qui ne tente rien, n'à rien n'est-ce pas? =)

Je vous souhaite à vous tous chers Mytheux, un bon jeu.

Kyuu.
Deviny

Classe : Pas trop non. Plutôt débraillé.

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 17:36

Bonsoir, tu as fait un GROS (trop?) effort pour ta candid' et ça c'est un bon point. C'est bien écrit (j'entends par là pas de fautes horribles, je n'me permet pas de juger la syntaxe).
Mais avant d'être Pour ou Contre j'ai quelques questions.

-Où as-tu été guildé avant?
-Pourquoi l'Avalanche? (déjà répondu, c'est Terreur qui t'en a parlé, mais tu peux rajouter quelque chose).
-Est-ce que c'est ton première personnage?
-Tu te sens de vouvoyer la Mimictatrice en /g (je suis sûr que ça lui plait)?
-Tu préfères les ânes ou les mulets?

Dernière édition par Deviny le Ven 31 Aoû 2012 - 7:49, édité 1 fois
krama

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:25

Zorg a écrit:
Trop long...

Neutre pour le moment!

+1
Kyuu-ketsuki

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:03

Rebonsoir,

Je vais essayer de répondre le plus correctement possible à toutes les questions.

Je vais premièrement répondre à la question du premier personnage.

Non, ce n'est pas mon premier personnage, mon tout premier personnage était sur ce serveur-ci il y a 5 ans. j'en ai créé plusieurs avant de m'arrêter. Puis, il y a deux ans j'ai repris dofus et je me suis créé un nouveau personnage sur ulette mais suite à une rupture difficile avec mon ex petite amie, j'ai cessé dofus car elle jouait aussi et ça me rappelait trop de souvenir ce jeu. Et pour finir Terreur m'a redonné envie de jouer il y a quelques mois et j'ai donc recommencé sur le serveur où j'ai joué à l'origine.

Deuxième question, la guilde.

J'ai été dans plusieurs guildes dont dès que j'avais créé moi-même mais malheureusement je n'ai jamais trouvé mon bonheur, désillusion totale sur l'esprit de groupe dans l'enceinte des guildes.

Troisième question, pourquoi avalanche.

Suite à tout ce que Terreur me disait justement, j'ai cru voir ce que je recherchais dans une guilde. Ce dont je n'ais trouvé nul part. Ainsi que pour me faire de nouveaux compagnons de jeu.

Quatrième question, le vouvoyement.

Juste parce que ça me plait de temps à autre de prendre la parole tel un noble pour l'amusement, je pourrais très bien vouvoyer tout les membres de la guilde sans soucis M Deviny.

Cinquième question. Les mulets, il y a plus de lettres dans ce mot.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes de réponses.
Je vous souhaite une bonne soirée.

P.S.: Veuillez m'excuser si mon français n'est pas toujours très correcte. Ce n'est pas ma langue maternelle. =s

Cordialement, Kyuu.
BlackDeckBicycle

Classe : Sram =)

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Ven 31 Aoû 2012 - 6:48

Kyuu-ketsuki a écrit:
Quatrième question, le vouvoyement.

Juste parce que ça me plait de temps à autre de prendre la parole tel un noble pour l'amusement, je pourrais très bien vouvoyer tout les membres de la guilde sans soucis M Deviny.

Parler comme un noble? Surprised Rien que pour ça je suis pour, ça m'évitera de me sentir seul quand je pars dans des délires douteux ! :p

Même sans cela, mon avis aurait été le même : tu as fait un gros effort sur la candidature, et ce qu'on perçoit de toi à travers les lignes m'a tout l'air de correspondre à l'esprit de la guilde
De plus je fais confiance au jugement de Terreur

Par contre tu as interdiction formelle de vouvoyer Deviny ! Ce n'est qu'un vulgaire larbin qui ne mérite aucune forme de respect !
Kyuu-ketsuki

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Ven 31 Aoû 2012 - 9:35

Heureux de voir que je ne suis point le seul à me prendre ce genre de délires. =D
Merci pour ce pour. Pour ce qui est de Deviny, je garde tout de même une forme de respect malgré votre interdiction formelle de le vouvoyer, il ne faut point négliger qu'il fait partie des vôtres et que ce serait un frère d'arme et cela est essentiel pour moi de respecter tout le monde.

P.S.: Je m'excuse encore si mon histoire était trop longue, je pensais qu'une petite lecture en rapport avec le monde des 15 serait agréable à lire.

Je vous souhaite à vous tous les Mytheux, une bonne journée.

Kyuu.
kleeli en vacances

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   Lun 10 Sep 2012 - 18:34

Bonjour à toi que je ne connais pas.

1. Y a un contre et un neutre.
2. Tu arrives un chouilletrop tard.
3. Je suis las

Donc désolé mais dans l'état actuel de notre guilde et de notre recrutement, ta venue n'est pas accepté.

Klee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!   

Je me présente, Kyuu-ketsuki, vampire, pour vous servir!
Page 1 sur 1