AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» [Candidature] Aphaelly
Jeu 27 Nov 2014 - 20:11 par Gringer

» [Event] Opération : Trois p'tits chacha peau de paille
Mer 19 Nov 2014 - 23:17 par Nibelhem

» C'était pas déjà l'année dernière?!?
Dim 19 Oct 2014 - 19:13 par Croc-du-dragon

» annive d une chou
Ven 17 Oct 2014 - 8:44 par Chatow

» Bien le Bonjour par ici !
Jeu 16 Oct 2014 - 18:44 par Spongeman

» Retour d'un vieux Sadida
Mer 15 Oct 2014 - 15:16 par Fanta'

» Peu importe la langue, le message est le même!
Lun 6 Oct 2014 - 21:38 par kiskool

» Une année de plus pour notre Bras Gauche .
Sam 20 Sep 2014 - 10:43 par d-jok

» accès forum
Jeu 18 Sep 2014 - 11:47 par Bougah

Liens

TAG Cloud requiert Flash Player 9 minimum

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Petite lettre au bureau des recruteurs

AuteurMessage
Zancrow

Classe : Zobal

MessageSujet: Petite lettre au bureau des recruteurs   Jeu 27 Déc 2012 - 23:06

Je vous écris en cette douce nuit d'hiver pour demander à vous rejoindre, rien de moins.
Que d'ambitions diraient les grands de ce monde, mais ce n'est pas en s'asseyant dans l'herbe à regarder les vaches regarder les trains que l'on fait bouger les choses, c'est donc las de regarder, envieux, votre blason que je me retrouve au cœur de la nuit à vous offrir si ce n'est ma plus belle prose, quelque chose qui je l'espère, s'en rapprochera au possible et peut-être, trouvera grâce à vos yeux.

C'est un Zobal orienté Glandage au zaap qui, du haut de son niveau 152 vient se présenter à vous, pour ne pas vous mentir, j'ai été recalé aux tests annuels du sérieux et de la productivité dofussienne, ma connexion a souvent tendance à devenir quelque peu bissextile, je puis me targuer d'un (difficile à acquérir) 1/2 EC, je gére avec brio le foirage de challenge et je suis passé maître dans l'art du lapsus.
Que d'atouts dans ma manche pour me faire apprécier de mes éventuels futurs coéquipiers !
Alors vous demandez-vous sûrement "Après tant de défauts, ce jeune homme à sans doute moult qualités à mettre en avant afin de susciter ne serait-ce qu'un poil notre curiosité !"
Et bien pour tout vous dire chers lecteurs, non. Ce sont là mes seules qualités et elles font même partie intégrante de ma personnalité.
N'ayant jamais fréquenté de guilde par le passé, je ne peux affirmer être d'agréable compagnie même si j'ose espérer l'être, et ne pouvant prétendre à rehausser le niveau de vos troupes, je puis au moins assurer ne pas le faire chuter (de beaucoup).
Pour ce qui est de mes temps de connexion, ils sont pour le moins aléatoires et approximatifs, au niveau de mes besoins, j'effectue à ce jour encore seul la quasi-totalité des actes de la vie quotidienne et ne serais par conséquent pas un grand demandeur d'aide, je suis cependant plutôt disponible pour mon prochain dans la limite des closes du contrat édité par le très-haut.

Je pense avoir déjà beaucoup dit à mon sujet, et je ne demande qu'à mieux connaître chacun d'entre vous.
Étant ouvert à la critique, vous pouvez me contacter en jeu via le /w Zancrow , ou par pigeon voyageur au zaap de Madrestam.
En attente de réponses de votre part, je vous souhaite à tous une bonne continuation,

Bien à vous,

Zan'

P.S. : J'ai ouïe dire que c'était super méga important, je suis démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Admin
Admin

Classe : osamodette super chouette

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   Ven 28 Déc 2012 - 10:22

Je réponds rarement aux candidatures la première, j'aime bien connaitre l'avis des gens avant.
Mais là j'avoue, j'aime beaucoup, la prose est belle et le tout est joliment tourné.

Y a qu'une manière de savoir si le plumage et tout le reste vaut le ramage, c'est de te mettre à l'essai dans nos rangs....sauf que le recrutement est clos....c'est cornélien comme problème ça....

Comment on va faire?! C'est terrible! *gros soupir*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   Ven 28 Déc 2012 - 10:25

Bonjour Zancrow,

Belle présentation, tu as l'air sympa et ne jouant pas souvent avec des Zobal ce sera surement intéressent de parcourir les donjons avec toi.

Pour moi ce sera un POUR une période d'essai!
Radna

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   Ven 28 Déc 2012 - 15:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

Totalement fan *___* dites, on le prend hein dites ! ...

POUR !
Blexus

Classe : Feca

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   Ven 28 Déc 2012 - 22:46

Belle candid' Surprised
ménon t pa o kouran c lvl 201 mini mtn
Néanmoins je suis pour une période d'essai Smile
Oyoel

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   Ven 28 Déc 2012 - 23:07

Et bien, ça faisait un bail que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire quelque chose !

Fort joliment formulé tout cela, oui oui.

En ce qui concerne mon avis, même si j'apprécie toujours avoir quelques infos IRL (âge, profession, loisirs), je dirais un grand POUR, avec en bonus une période d'essai pour pouvoir faire plus ample connaissance autour d'un bon carnage sanglant.

Mais malheureusement, le recrutement est fermé, donc à moins que les big boss n'en décident autrement, ça risque d'être compliqué, à moins qu'on le ré-ouvre à nouveau.

Enfin bref, quelle que soit la décision des Puissants, mon pour est toujours là et je te dis à bientôt peut-être !
Mimistinguette
Admin
Admin

Classe : osamodette super chouette

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   Sam 29 Déc 2012 - 9:17

Recrutement clos? Mouais...., c'est comme tout faut des exceptions pour confirmer la règle.

Je n'ai qu'une chose à dire:

Te reste juste à mp Kleeli ou moi-même pour être recruté.

Chatow

Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   Sam 29 Déc 2012 - 12:01

1/2 ec ça promet de bonne partie de rigolade ! Bienvenue à toi !
Tush'

Classe : Sur une échelle de 1 à 10 ?

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   Sam 29 Déc 2012 - 23:39

Que l'on réserve des places aux meilleures tables pour ce Zobal !
Je suis tombé amoureux.

P.S. : Bonsoir à tous, stage, partiels, révisions, je vous fait pas de dessins, je reviens surement très bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite lettre au bureau des recruteurs   

Petite lettre au bureau des recruteurs
Page 1 sur 1